PICO TATOO

Si vous avez des enfants, vous avez sûrement déjà reçu des tatouages temporaires, soit dans un sac à cochonneries surprises, au restaurant, dans une foire… Le tattoo, une fois posé sur le bras de votre chérubin, il a duré quoi? 5 minutes? Il est devenu comme gris? C’est normal, c’était pas un tatouage temporaire PICO!

PICO, c’est tout simplement la plus grande sélection de tatouages temporaires au même endroit. Les dessins, créés ici, sont imprimés aux États-Unis (et non en Chiiiine), ce qui explique leur brillance et leur durabilité.

Mais ce que j’aime le plus au monde (parce que oui, j’en porte moi aussi! #yolo), ce sont les tatouages de la collection Signature, designés par des illustrateurs et des entrepreneurs québécois. Quelle merveilleuse idée! Je suis in love avec les dessins des entreprises Couleur-moi, Mini Bohème et Julien Chung ♡

Si vous commandez en ligne, vous avez droit à tous les choix possible et le prix d’envoi est dérisoire (produit mince = livraison pas chère!). Si vous voulez acheter chez un point de vente, c’est tout aussi facile.

Aujourd’hui, je vous propose de gagner un ensemble de quatre (4) tatouages temporaires! ♡ Pour participer, inscrivez en commentaire si vous préférez le cadeau A ou le cadeau B.

IMG_0463

Tatouages de l’entreprise Gom-mee, de la blogueuse Geneviève Jetté (Tatouée Maman), de l’entreprise PICO au profit de leucan et de l’entreprise Bébé Bottine.

IMG_0459

Tatouages des entreprises Couleur-Moi, Mini-Bohème, PICO et Bébé Bottine.

*Le concours prendra fin le 24 mai à 20h. Une participation par personne. Les deux gagnants seront dévoilés ici et sur la page Facebook du PURE LAINE Magazine. Les gagnants seront invités à communiquer avec moi par courriel à info@purelainemagazine.ca. Facebook n’est en aucun cas liée à cette promotion, je dégage Facebook de toute responsabilité.*

Les produits évalués par le Banc d’essai, dont les tatouages temporaires PICO, me sont gracieusement offerts. Les tatouages Bébé Bottine m’appartiennent et il me fait plaisir de vous les offrir. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

© 2016 Julie Turbide pour PURE LAINE Magazine

46 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s